5 choses que vous pouvez faire avec de l’aloe Vera

1

Le sauveur de peau

Votre mère était sur quelque chose quand elle coupa la pointe d’une feuille d’aloès et la posa sur votre coup de soleil. Des études montrent que l’aloe Vera peut aider à guérir les plaies mineures huit jours plus vite qu’un pansement standard, pour ne pas mentionner qu’il est un antibactérien et contient des vitamines et des minéraux qui peuvent soulager l’eczéma et les poussées de psoriasis. Mais les experts de beauté créatifs et entreprenants utilisent pour beaucoup plus que la coupe occasionnelle ou éruption cutanée; ils l’utilisent pour obtenir une peau magnifique aussi.

Le puissant démaquillant

Les « yeux de raton laveur » ne sont pas sexy, mais de nombreux démaquillants contiennent des produits chimiques qui sèche votre peau. Nous vous recommandons de déposer une cuillerée de gelée d’aloès Vera pur sur une boule de coton et de l’appliquer le soir pour une alternative simple et efficace.

 La crème de rasage parfaite

Les amateurs de beauté ne jurent que par l’aloe pur comme la crème de rasage parfait: Il est antibactérien, ce qui est excellent pour les coupures (Aie aie aie), ça glisse mieux, permettant un bon rasage de près; et il hydrate, aussi. Vous pouvez l’utiliser directement, ou combiner avec d’autres ingrédients nourrissants pour une peau plus luxuriante (mais toujours DIY).

Comme un cube de glace apaisant

Prenez un bac à glaçons, remplissez-le de gel d’aloès, et de geler. Pop-les et rangez dans un contenant sécuritaire congélateur. « Ces petits bonshommes glaciaux sont grands après l’exposition au soleil trop, démêlés avec votre poêle, piqûres d’insectes, le sumac vénéneux, et même le psoriasis, » dit Corene Hejl, propriétaire de la société de beauté feedmyskin. « Lors de notre maison, nous l’appelons le pop-boo boo! ».

L’aloe Vera pour la mauvaise haleine

Venez un peu plus près … non, en fait-non. Lorsque la mauvaise haleine frappe, il fautboire jusqu’à 1/4 tasse de gelée d’aloe vera pur dissous dans une 1/2 tasse d’eau ou de jus de pomme. L’Aloe vera contient un composé anti-inflammatoire appelé B-sitostérol qui apaise l’indigestion acide, une cause fréquente de la mauvaise haleine. Attention, à fortes doses, l’aloe vera peut fonctionner comme un laxatif.

Share.

About Author

Un commentaire

Leave A Reply