Améliorer votre vie avec les huiles essentielles

1

Les huiles essentielles ont également été utilisés depuis des milliers d’années à des fins cosmétiques, ainsi que pour leurs propriétés spirituellement et émotionnellement édifiante.

Principalement extraite par distillation à la vapeur  mais aussi par pressage à froid, les plus pures huiles essentielles sont beaucoup plus puissants que les plantes à partir de laquelle ils ont été extraits. Chaque fois que vous détenez une bouteille d’huiles essentielles, vous êtes en possession d’une pure essence de la nature.

Comment utiliser les huiles essentielles

Chaque fois que vous détenez une bouteille d’huiles essentielles, vous tenez l’essence pure de plantes favorisant la santé qui peuvent être diffusées, inhalées, applicable sur la peau, incorporé dans le massage.

Inspirez un état émotionnel positif

L’amour de la façon dont le spritz de parfum à partir d’une peau d’orange frais peut égayer votre journée? Odeur complexe, agréable et unique de chaque huile essentielle active le centre du système limbique-le cerveau de l’émotion et de la mémoire-différemment. Les huiles essentielles peuvent être la clé de votre vie affective plus épanouissante et équilibrée.

Pour vous aider à redécouvrir la paix, l’équilibre et la joie, utiliser ces huiles essentielles et de mélanges pour la diffusion, dans des bains apaisants, massage, inhalation ou application topique.

  • Lavande
  • >Orange
  • Menthe poivrée
  • Jasmin

Améliorez votre bien-être physique

Les modes de vie modernes ne créent pas toujours des conditions optimales pour le bien-être physique. Une mauvaise alimentation, le manque d’exercice et une surabondance de toxines environnementales peuvent quitter le corps déséquilibré et diminuer les niveaux d’énergie. De nettoyage et la gestion du poids à soutenir tous les systèmes du corps, huiles essentielles et des suppléments d’huiles infusées peuvent fournir des solutions ciblées dont vous avez besoin pour rétablir l’équilibre et se sentir mieux.

Une bonne santé tous les jours grâce l’ensemble des nutriments à base d’aliments, de puissants antioxydants, et des huiles essentielles pur.

Affiner votre peau

Un secret antique de soins de la peau, des huiles essentielles peut aider à promouvoir un teint clair prospectifs, atténuer l’apparence des signes du vieillissement, et nourrir les cheveux d’apparence saine. En utilisant seulement des ingrédients naturels, ces solutions avancées de la peau et de soins capillaires, il est facile de profiter de la belle bienfaits des huiles essentielles chaque jour.

Créer la conscience spirituelle profonde

Encens et huiles essentielles de plantes ont toujours joué un rôle important dans les cérémonies religieuses et spirituelles, elles aident les participants à transcender le trivial et se connecter avec quelque chose de plus grand qu’eux. La recherche montre que les constituants purs dans ces huiles stimulent les récepteurs olfactifs et activent des régions dans le système limbique du cerveau associées à la mémoire, les émotions et l’état d’esprit. Pour améliorer votre pratique spirituelle, diluer et appliquer méditativement, l’autonomisation des huiles essentielles directement sur les poignets, les pieds, et derrière les oreilles, ou diffuse dans un espace calme. 

Les huiles essentielles doivent être manipulées avec précaution c’est pour cela que nous ne vous indiqueront pas d’huile et dosage. Demandez à un professionnel 🙂

Vous pouvez aussi allez sur cet article ! : les huiles essentielles et le bien-être

 

Crédit photo : Daniel Jolivet – Flickr

Share.

About Author

Un commentaire

Leave A Reply