Les boissons bienfaisantes pour le corps

0

Si l’eau est le liquide nécessaire à notre survie, il ne faut pas oublier d’en boire régulièrement. en effet, notre corps peut se dégrader en cas de déshydratation. Pour prévenir cela, l’eau est la plus efficace.

Mais bien d’autres boissons ont des vertus bienfaisantes sur le corps. Nous allons voir dans cet article quelques-une d’entre elle.

Le thé

Le thé est un diurétique, c’est à dire qu’il vous permettra d’évacuer les toxines de votre corps par les voies urinaires. Attention toutefois à ne pas prendre n’importe quel thé. Par exemple, le thé vert est le plus efficace d’entre tous.

Les jus de fruits

Le jus de fruits donne un apport non-négligeable notamment en terme de vitamine. Le mieux reste de  mieux reste de boire un grand verre de jus d’orange le matin. Cela permet de faire le plein de vitamine C et vous donnera la pêche pour la journée. Contrairement au café, il n’est pas nocif pour la santé.

Le cocktail vitaminé

Dans le même axe que le jus de fruit, le cocktail vitaminé est un bon compromis dans le gain de vitamines de toutes sortes. Vous pouvez aussi à l’occasion (et sur tout en soirée) vous faire des cocktails à base de rhum des îles.

La camomille

La camomille est une tisane qui vous aidera à mieux dormir le soir. Un vrai remède de grand-mère mais qui a fait ses preuves.

Conclusion

Voilà vous avez quelques exemples de boissons qui sont très bénéfique pour votre corps, alors n’hésitez pas et buvez !

Share.

About Author

Leave A Reply