Débutant : pratiquer le yoga à la maison

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Bien qu’il y ait beaucoup à apprendre, découvrir et d’explorer dans la tradition du yoga, il est préférable de commencer tout simplement et ne pas laisser vous envahir. Notre Démarrage d’un guide de pratique du yoga vous donnera les 4 étapes de base pour commencer une pratique de yoga. Une fois que vous avez travaillé à travers cette liste, continuer sur notre Yoga pour la section Débutant.

Apprenez à respirer

La chose la plus importante à faire dans le yoga est de respirer, en particulier lors de la tenue des postures. Apprenez la respiration pranayama Dirga à utiliser lors de yoga. Plus important encore, inspirez et expirez par le nez dans le ventre. 

Commencez par une brève méditation

Asseyez-vous dans une pose facile ou accompli poser (ou toute position assise confortable) et de prendre quelques minutes à la terre, au centre et se concentrer vers l’intérieur avec une de nos méditations les plus profondes. Vous pouvez également définir une intention, but ou la prière pour votre pratique quand la méditation commence.

Utilisez les postures de base et de niveau débutant

Il existe beaucoup de bases de poses au yoga, il vous faudra donc regarder les différentes et pratiquer doucement afin d’être à l’aise dans chaque exercice.

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Fin avec Shavasana (relaxation pose)

Toujours terminer votre pratique de yoga avec Shavasana, reposant sur votre dos et consciemment détendre votre corps pendant 5-15 minutes. Il est également recommandé de pratiquer une méditation assise courte après Shavasana d’intégrer votre pratique du yoga et de la transition de retour dans le monde.

Les premières fois il se peut que vous vous sentiez mal à l’aise cela passera avec le temps et la pratique.

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